Comment avoir Notre salut ?

Publié le par Hecto

Le salut par Jésus-Christ !
Tu voies toi tu es en bas et pour aller vers D.ieu tu dois passer par Jésus, car le salut est par Lui et Il te dit Son Amour pour toi
Tu es Mon enfant et Je t'aime !

C'est très simple ! Je t'aime, peu importe ce que tu as ou n'as pas fait ! Tu possèdes un esprit éternel qui vit au plus profond de toi. Je connais ton esprit de façon intime, et je t'aime. Tu es sur terre et tu vis. Tu prends des décisions, tu essaies de trouver les meilleures solutions et tu essaies de les mettre en pratique : comment vivre, comment survivre ? Et ce n'est pas toujours évident. Je comprends ta difficulté, car c'est le dur combat de la vie; mais tout cela peut s'arranger; il suffit d'entrer en contact avec Moi et de créer une communication spirituelle.

Même si la vie continue, que tu vieillis et que tu finiras par mourir, l'Esprit de D.ieu qui est en toi ne vieillira jamais ! Il ne mourra jamais, Il vivra éternellement. Si l'Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par Son Esprit qui habite en vous. Romains 8,11

C'est pour cela qu'il est inutile de courir après les choses matérielles de ce monde, parce qu'un jour, tu devras les abandonner. Ce qui compte vraiment ce sont les choses de l'esprit : l'Amour, la gentillesse, la miséricorde, la générosité ; voilà les vraies richesses capables d'enrichir ton esprit. Ce sont ces richesses qui donneront la force spirituelle nécessaire. Le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. Gal. 5,22-23

Le jour où tu devras dire adieu à ton corps, la seule chose qui comptera ce sera la force de ton esprit. Alors fais le bien autour de toi. Fais preuve d'Amour. Donne de l'Amour. Aime ta famille. Aime tes voisins. Aime tes amis. Aime les gens que tu rencontres. Fais preuve de gentillesse, de miséricorde et de compassion. Car en faisant cela, tu fais preuve d'Amour et tu Me manifestes aux autres. Car Moi, D.ieu, Je suis Amour en toi et Je t'aime. Je désire rester avec toi pour l'éternité.

Quand tu parviendras à la porte au bout de la route, à la fin de ta vie, tu auras besoins de la clé qui, ouvre cette porte pour entrer dans Ma Maison où tout est Amour. Or tu n'as pas besoins de travailler pour obtenir cette clé, il suffit de tendre la main et Je te la donnerai immédiatement. La clé c'est Mon Fils Jésus. Je te Le donne donc et Je te dit : ''Il est à toi parce que Je t'aime''! Et Je t'aime tellement que Je t'ai donné Mon Fils bien-aimé, par Amour pour toi ! Il est la porte par laquelle tu peux entrer, Il S'est donné pour toi à la croix de Golgotha pour le pardon de tes pêchés.

Reçois donc Mon Fils Jésus, qui te permettras de vivre avec Moi pour toujours. Tu n'as qu'à dire : Oui, Mon D.ieu, je veux Jésus qui me donnera la vie éternelle. Je L'accepte. " Et Il t'appartiendra pour toujours''.

Je t'aime. Tu es Mon enfant, et Je te donne Jésus, Mon héritier, Il est à toi, si tu veux bien Le recevoir dans ton coeur, avec tout Mon Amour éternel.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu'Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui. Jean 3,16-17.

Ouvre ton coeur à Jésus

J
ésus dit : Écoute, Je me tiens à la porte (de ton coeur) et Je frappe; si quelqu'un entend Ma voix et ouvre la porte (de son coeur), J'entrerai chez lui, Je mangerai avec lui et il mangera avec Moi. Apocalypse 3,20.  

D.ieu te donne Jésus parce qu'Il t'a pardonné à la croix, alors ouvre Lui ton coeur, car D.IEU NOUS ACCORDE LE PARDON DE NOS FAUTES PAR LUI, et nous devons avoir un sincère repentir dans nos coeurs et PARDONNER aussi à ceux qui nous ont offensés. Sans le  PARDON  DE  D.IEU,  il ne peut y avoir de repentir, puisque le repentir implique nécessairement un changement d'attitude. Ce renversement de notre attitude consiste à compter sur le Seigneur Jésus; Il est la Porte principale pour entrer au ciel...

Jésus dit : MOI, JE SUIS LA PORTE; si quelqu'un entre par MOI, il sera sauvé; il entrera et sortira et trouvera des pâturages. Jean 10, 9

Après avoir invité Jésus à venir habiter notre coeur PAR LA FOI, nous avons besoin de mettre toute notre confiance en Lui. Car, en L'acceptant ainsi comme Notre Seig.neur et Sauveur personnel, D.ieu fait de nous Ses enfants, car Il nous aime d'un Amour éternel, personne ne peut t'aimer comme Notre Père céleste. Il est Notre seul Amour véritable.

Ouvre ton coeur à Jésus et reconnaît simplement que tu es pécheur devant D.ieu; car nous avons tous besoin de Jésus, Il est Notre seul SAUVEUR.

N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'Amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais du monde. Et le monde passe, et sa convoitise; mais celui qui fait la volonté de Dieu, demeure éternellement. 1 Jean 2,15-17

Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. Luc 21.34-36

Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, parce qu'il a fixé un jour, où il doit juger le monde avec justice, par l'Homme qu'il a établi, ce dont Il a donné à tous une preuve certaine, en LE ressuscitant des morts. (Actes 17:30,31).

Maintenant, c'est PAR LA FOI que tout croyant doit traverser LE PASSAGE PAR LA CROIX, pour ainsi passer de la mort à la vie éternelle. Pour vous donner un exemple imagé du passage du pont de la croix, à savoir l'avant et l'après de la repentance, voici une simple illustration pour nous aider à comprendre le plan du salut. 

Suis-je  du  bon  côté  de  la  croix ?
Ici....................................  ou  ....................................là?



Séparé de Dieu

L'homme restera pécheur

le mensonge demeure en lui
il a du ressentiment
il est séparé de Dieu
sur lui est la condamnation
demeure dans le péché.
Frustration
et Haine, etc.










Passer PAR
la croix

c'est
être
SAUVÉ
 par le
Sang
de Jésus
coulé à
 la croix.

Dieu,
en effet,
n'a pas
 envoyé
Son Fils
 dans le monde
 pour
qu'Il juge
 le
monde,
mais
pour que
le
monde soit
 sauvé par Lui.
 Jean 3:17



L'homme devant Dieu

est sauvé par Grâce

selon sa foi en Jésus
qui a été crucifié pour lui.

Jésus lui a pardonné
et il a la vie éternelle
il a la Paix et l'Amour
il a une raison de vivre









 

La  vie  avec  l'Esprit  de  D.ieu
Maintenant donc, il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont unis à Jésus- Christ.  Car la loi de l'Esprit-Saint, qui donne la vie par l'union avec Jésus-Christ, m'a libéré de la loi du péché et de la mort. Dieu a accompli ce que la loi de Moïse ne pouvait pas faire parce que la faiblesse humaine la rendait impuissante.  (Romains 8:1-3)

Nous avons un Avocat auprès du Père céleste, qui s'appelle Jésus, Il intercède pour nous chaque jour. La condamnation n'est pas de  D.ieu, mais du diable, car celui-ci accuse constamment les enfants de D.ieu. Mais si nous péchons et nous nous repentons, D.ieu dans Sa grande Bonté, Il est Fidèle et Bon pour toujours nous pardonner, Il nous a déjà pardonné tous nos péchés passé, présent et futur.

Ce que D.ieu fait maintenant, Il nous relève et nous remet dans le droit chemin, parce qu'Il nous aime à cause que Jésus nous a pardonné à la croix, c'est pour la seule raison que nous sommes pardonné, à cause du pardon de Jésus Luc, 23, 34. Le Seig.neur châtie celui qu'Il aime, Il le relève et lui enseigne le bon sens de la vraie vie qui est en Lui par les Lois de Sa Parole qui nous restaure et nous fait du bien constamment. Il reste à nous d'obéir à D.ieu et dire non au diable, car le diable est tout ce qui est mal.

Lorsque tu pries ...

Lorsque tu pries, ferme la porte et prie Ton Père qui est dans les (lieux) secret, et Ton Père qui voit dans le secret te le rendra. Matthieu. 6,6-8

Le Seig.neur nous fait comprendre par ces Paroles qu'entrer dans le lieu secret c'est aussi entrer dans le lieu secret de ton coeur afin d'exposer nos désires du coeur à D.ieu Notre Père. Il est le seul à connaître tous les secrets cachés au fond de nos coeurs, et c'est là qu'Il désire habiter par Son Esprit, si nous Le laissons entrer. C'est par ton coeur que Dieu veut communiquer avec toi en tout temps, en Esprit et en vérité. Qui d'autre connaît mieux la volonté de D.ieu que Son Esprit-Saint ? Puisque c'est par le coeur, nous ne sommes pas limités à Le prier à l'Église seulement, mais en tout lieu, sans crainte.


En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas, car Votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le Lui demandiez. Matthieu. 6-8


Si tu accepte la Bible, tu accepte D.ieu, car La Bible est la Parole de D.ieu et D.ieu Lui-même qui S'est fait chair et a habité parmis nous pour nous annoncer la Bonne nouvelle du salut par Jésus-Christ.

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Romains 10:9

Prière de la foi
Mon Dieu qui est dans les cieux, je reconnais devant Toi que je suis pécheur (esse), je Te demande pardon pour tous mes péchés, je crois en Jésus Ton Fils bien-aimé, Il est mort sur la croix en versant Son Sang pour moi et est ressuscité le troisième jour. Je choisie Jésus comme Mon Sauveur et Seig.neur de ma vie pour tout recommencer avec Lui et par Lui je veux vivre dans toute Sa vérité, puisqu'Il est Mon seul Sauveur. Et je veux faire de Toi *Jésus Le *Seig.neur qui contrôlera ma vie. Car je reconnais que Tu es le Seign.neur de ma vie et Tu es Le chemin, la vie et la vérité. Jean14:6.

Jésus, Tu as donné Ta vie par Amour pour moi à la croix, oui je le reconnais, car Ton Amour a été jusqu'à mourir pour me sauver. Je crois en Toi. Et mon désir maintenant est que Ton Esprit-Saint S'unisse à moi afin de me conduire dans toutes Tes voies de la vérité et que Ta volonté soit faite dans ma vie. Maintenant, seule Ta Parole me servira de guide avec Ton Esprit en moi Amen ! "Sans Toi Jésus, je reconnais que je ne peux rien faire". Jean 15:5

D.ieu, Ton Père céleste





Publié dans LE SALUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article