Va magasiner pour un ordinateur !

Publié le par Pseudo : Hecto

« Un jour D.ieu me dit: Va magasiner pour un ordinateur ! »


Jérémie 33:3. Invoque-Moi, et Je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.


Lorsque le marché des ordinateurs a été à la disposition de tous, je me disais souvent que : "Je ne m'achèterais jamais un ordinateur !" Premièrement, je ne connaissais rien du tout dans l'informatique, je n'avais même jamais touché à une souris d'ordinateur, je ne savais pas quoi faire avec, c'était beaucoup trop compliqué pour moi. Voilà que mes pensées négatives me revenais encore et je me disais : "Il y a trop de malfaiteurs qui viendraient mettre des virus dans mon ordinateur." Aux nouvelles du grand journal à la télévision, ils en parlaient souvent. J'avais si peur de tout perdre de ce que j'inscrirais dans mon ordinateur, que cela m'empêchait d'écouter la voix de l'Esprit de  D.ieu en moi.

Mais le but du Seig.neur pour moi était d'écrire tous les livres qu'Il me demanderait d'écrire pour Sa gloire. C'est pour la raison qu'un vendredi après-midi  lors de ma sieste et le Seig.neur me disait :  "va magasiner pour un ordinateur". Ce jour là, je m'étais allongée pour me reposer un peu et dans un demi sommeil ça me disait comme ceci : "Va magasiner pour un ordinateur !"  Je ne voulais tellement pas m'acheter un ordinateur que je pensais que c'était mes pensées à moi qui me tourmentaient et je me répondais " Mais non, je ne veux pas m'acheter un ordinateur !" Et cette phrase m'est revenue une deuxième fois dans mon esprit et je me disais encore la même chose ! "Je ne veux pas m'acheter un ordinateur !"  
Enfin, pour la troisième fois, la même phrase me revenait en mon esprit et cette fois c'était dit avec des mots plus claire et plus fermes : "Va magasiner pour un ordinateur !"  Et là je me suis levée tout d'un coup de mon lit et je
et surprise je réalisais que ce n'était pas mon raisonnement à moi que j'entendais, mais c'était la voix du Seig.neur que j'entendais !  J'étais encore un peu endormie et je Lui disais ceci : " Oh ! Seig.neur, c'est Toi qui me dis ça ! Et bien si c'est Toi qui me le demande, alors je vais y aller tout de suite m'acheter un ordinateur sans hésiter." car je savais que si D.ieu te demande à faire une chose que tu ne sais, soit bien assuré qu'Il va tout faire pour que tu réussisses, car c'est un D.ieu de gloire.

Alors je suis partie pour aller magasiner en ne connaissant rien du tout dans l'informatique, mais j'y allais par la foi. Rendue au magasin, je demandais au vendeur de me conseiller sur ce qui répondrait à mes besoins car je ne connaissais rien du tout pour pouvoir choisir un ordinateur moi-même. Mais le jeune vendeur ne me semblait pas trop s'y connaître non plus. Alors j'étais vraiment ennuyée pour choisir ce que j'avais besoin.

Je demandais donc au vendeur d'utiliser le téléphone pour faire un appel à une personne que je connaissais déjà pour me conseiller dans l'achat d'un ordinateur. Et lorsque j'ai eu en ligne la personne en question, je lui ai expliqué que j'étais dans un magasin qui vendait des ordinateurs et que je voulais en acheter un, mais que je n'y connaissais rien du tout. Alors la personne au bout de la ligne téléphonique m'a dit : « Mais que fais-tu là dans ce magasin ? Dit-moi tout ce que tu as besoin et je vais aller te porter tout l'équipement. Je t'installerai tout ça à ton bureau prêt à t'en servir. » Lorsqu'il eut fini l'instalation, il me dit en souriant : « Tu pourras te pratiquer à volonté, en ajoutant qu'il remettrait tout à l'ordre lorsqu'il reviendrait le lundi suivant, car il manquait un item! » Ouf ! J'étais « sauvée », car il était le gérant d'un autre magasin informatique, oui c'était une librairie au département de l'informatique et par le fait même spécialisé dans ce domaine. Après plusieurs mois de pratique, je constatais que c'était vraiment mieux d'écrire avec un ordinateur qu'avec une machine à dactylographier.

Environ deux ans plus tard, je me suis abonnée aux services d'Internet pour partager mes écrits avec des webmasters de ce que le Seig.neur me suggérait d'écrire pour l'édification du Corps de Christ sur le web. Déjà, j'avais trop de sujets à mettre sur les sites de mes amis webmasters qui hébergeaient déjà mes pages. Alors le Seig.neur me demanda par un Webmaster de me monter un site moi-même et plus tard le Seig.neur a mis une conviction très forte en mon coeur pour que je me monte un site, afin de partager mes livres aux sur Internet.

Oh ! Encore là je ne connaissais rien du tout pour être webmaster d'un site ! Pour pouvoir me monter un site, il fallait donc me faire aider par un connaisseur dans informatique ! Je savais que ces informaticiens chargent beaucoup trop cher pour pouvoir m'apprendre les termes précis de l'informatique et ainsi pour pouvoir travailler dans le HTML. Oh ! Qu'est-ce que le Seig.neur me demande encore là ?

Alors avec supplication auprès du Seig.neur et j'ai demandé aussi aux frères et soeurs de prier pour moi auprès du Seig.neur pour que Sa volonté soit faite et que D.ieu m'envoie un technicien qui pourrait m'apprendre comment monter un site pour la gloire de D.ieu et ce gratuitement. Car les techniciens demandent au moins 25.00 $ de l'heure et je ne pouvais vraiment pas me payer cela ... Le Seig.neur dit dans : Jérémie 33:3. Invoque-Moi, et Je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.

Environ 6 mois plus tard après mes supplications et les prières des frères et soeurs, voilà que le Seig.neur m'envoya un croyant qui m'a appris la base de l'informatique pour savoir comment faire un site en deux visites seulement...  Et oui !!! en deux visites seulement, le Seig.neur m'a ouvert l'intelligence pour comprendre en si peu de temps. Au fur et à mesure qu'il m'enseignait je comprenais tout de suite ce qu'il me disait. C'était si merveilleux de tout comprendre si vite mais comment je sentais ma tête devenir grosse, j'avais si mal, mais ça ne durait pas trop longtemps. Après cela c'est avec la pratique que le Seig.neur me perfectionnait d'avantage, car je pratiquais même la nuit dans mes rêves !!! Et combien de fois le Seig.neur me montrait Lui-même par Son Esprit les choses à faire au fur et à mesure sur mon ordinateur !!! Oh ! Tout ça était pour Sa gloire, c'est vrai. Amen ! Et Amen ! ALLÉLUIA ! À Lui soit la louange pour toujours. ALLÉLUIA ! Amen !

Combien de fois j'ai raconté cette histoire sans l'écrire. Aujourd'hui le Seig.neur me mettait à coeur de l'écrire en témoignage de Sa Grande Bonté et la Puissance de Son Esprit-Saint qu'Il a mis en ceux qui croient simplement en Lui. Tout ce qu'Il peut faire est au delà de nos pensées et cela est un petit exemple de ce qu'Il peut faire avec nous. Tout ceux qui m'ont aidée et m'encouragée par leurs conseils et prières fidèles poussés par l'Esprit du Seig.neur, étaient tous émerveillés de voir comment je comprenais si vite tout ce qu'il m'a été enseigné.

Bien gloire à D.ieu, car lorsque c'est pour la gloire de D.ieu, D.ieu nous donne de Son intelligence pour tout comprendre, c'est Lui qui a tout inventé alors !!! Sa volonté et par la suite Il nous donne Son vouloir et le faire qui nous suit toujours partout où nous allons afin que l'on s'habitue à obéir à toutes Ses recommandations en tout temps.

Éphésiens 2:10.  Nous sommes Son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que D.ieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. C'est le ministère que D.ieu me donna pour écrire aux croyants dans le monde de l'Internet. Alors c'est à cette datte que j'ai commencée à écrire. Voir les oeuvres que D.ieu a préparé d'avance pour moi, afin que je les mettre en pratique pour Sa gloire le 14 novembre 2001 :
  http://www.cheminementspirituel.net/index1.html
Et que je continue sur mon blog depuis juin 2008:
http://cheminementspirituel.net.over-blog.net/

Que D.ieu soit béni avec toi dans tout ce que nous entreprendrons avec Lui, car Il est Lui-même la source d'Amour et de bénédiction en Notre Seig.neur et Sauveur Jésus-Christ  (Yeshoua Ha Mashia'h)

 Hecto en Lui pour Lui

Publié dans TÉMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article