Ou iront-il ceux qui n'auront pas reçu Jésus comme leur Sauveur ?

Publié le par Pseudo : Hecto

 
À force de copier et de re-copier le texte se déforme, voici le bon texte corrigé.


Où iront-il ceux qui n'auront pas acceptés
Jésus comme leur Sauveur Personnel
dans leur vie ?


Les versets bibliques sont tirés de la Bible Louis Segond .

  
Dans le ciel avec Jésus il n'y a aura aucun pécheur, car comme il est écrit dans 1 Corinthiens 6: 9 et 10 "
Ne savez-vous pas
que
les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ?

Ne vous y trompez pas :
ni les impudiques,
ni les idolâtres,
ni les adultères,
ni les efféminés,

ni les infâmes,
ni les voleurs,
ni les cupides,
ni les ivrognes,
ni les outrageux,
ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu."


Avant que Jésus vienne nous racheter par Son sacrifice à la croix, nous étions tous pécheurs tous ont péché sans exception et nous méritions tous d'aller en enfer avec le père du péché le diable, seul Jésus était sans péché, c'est pourquoi Jésus a accepté de donner Sa vie à la croix pour nous sauver, afin que si nous nous repentons de nos péchés, nous soyons laver de tous nos péchés par Son Sang qui a coulé à la croix. Le Sang de Jésus a été la nouvelle alliance avec D.ieu pour sauver l'humanité.


Malgré le sacrifice de Jésus pour l'humanité beaucoup de gens croient en Jésus, oui, mais ne L'acceptent pas dans leur cœur comme leur Sauveur personnel parce qu'ils ont peur de Lui donner leur vie de peur de mourir, mais vous ne mourrez pas; Jésus veut  simplement faire un bout de chemin avec vous sur cette terre, parce que sans Jésus vous ne pouvez pas être sauvé de l'enfer. Il n'y a personne d'autre que Jésus qui peut vous sauver, si ce n'est pas Jésus qui change votre vie, il n'y a aucun autre homme qui a ce pouvoir de le faire. Jésus seul a le pouvoir de le faire sans te tuer, car Jésus est la vraie vie. Jésus nous laisse la liberté de se laisser changer ou pas, mais si tu refuses de te laisser changer par Jésus, tu resteras pécheur toute ta vie et tu souffriras inutilement, tu sais il n'y a aucun pécheur qui entrera au ciel
sans l'aide de Jésus, sauf si tu acceptes Jésus comme Ton Sauveur et Sei.gneur de ta vie et de te laisse purifier par Son Sang qui Lui seul ôtera tous les péchés de toute ta vie et tu seras purifié. Car son Sang à coulé sur la croix pour toi aussi.

Selon l'enseignement que j'ai reçûe ceux qui n'acceptent pas Jésus dans leur vie comme leur Sauveur personnel, seront jugé par D.ieu comme il est écrit dans. Jean 3:18 mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Je sais que D.ieu nous a donné deux choix à prendre soit : accepter de faire le bien avec l'aide de Jésus ou accepter de continuer à vivre dans le péché comme le monde le fait, marcher sans D.ieu : Deutéronome 11: 26 "Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction 27 la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, que je vous prescris en ce jour ; 28 la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Éternel, votre Dieu,"
Mais si nous continuons à demeurer dans le péché, Il y aura aucun pécheur qui entrera dans le royaume de D.ieu, comme il est écrit dans 1 Corinthiens 6:  9 et 10 " Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ?
Ne vous y trompez pas :
ni les impudiques,
ni les idolâtres,
ni les adultères,
10
ni les efféminés,
ni les infâmes,
ni les voleurs,
ni les cupides,
ni les ivrognes,
ni les outrageux,
ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu."

Dès que Jésus commença à prêcher Il dit: Mathieu 4: 17 Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche."

Oh! Combien la repentance est nécessaire et tu dois te reconnaître pécheur.

Ici Jésus nous dit aussi une Parole d'encouragement dans l'Évangile de Jean 14:1-4. 1 "Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en Moi. 2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin."  Meci à Jésus pour Sa Parole de vérité. Amen!

Mais il n'y a pas de purgatoire dans la maison de D.ieu, La doctrine du purgatoire a été inventée par des hommes religieux de l'église Romaine en 1439. Et toutes doctrines qui ont étés inventées par les hommes, ne sont pas valables, seul Jésus a ce pouvoir car Il est D.ieu et notre salut.

Il est écrit dans La Parole de Jésus: Évangile de Jean 1: 29,  "Jean vit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. 30 C'est celui dont j'ai dit : Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi".

 
Jésus dit : Jean 1:11 "Jésus est la Parole faite chair, Il est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue." ( pas reçue veut dire : ils ne l’on pas acceptés dans leur cœur sincèrement comme leur Sauveur personnel) et (les siens ce sont ceux qui ne croient pas en Lui, Juif et non Juif, même aujourd'hui encore comme hier beaucoup croient en Jésus mais ne l'acceptent pas dans leur vie comme leur Sauveur personnel.) mais je ne juge personne de ceux là, D.ieu seul S'en chargera, la Parole nous dit dans Romains 11:26,27 "Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés ; 27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés." Si vous lisez Romains 11 tout est expliqué pourquoi D.ieu a permis cela, lire le chapitre au complet.

Et l'apôtre Paul déclare dans : Romains 2:29

"Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement ; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu".

 
Jean 1:12-14 "Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en Son Nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, 13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. 14 Et la parole a été faite chair, et Jésus a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père".


Jean 1:16 Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce ; 17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ. 18 Personne n'a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

Comme Jésus explique à Nicodème :
Il nous faut naître de nouveau.

Jean 3: 4 Nicodème lui dit : Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître ? 5 Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. 6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit. 7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau. 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Jean 3: 12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? 13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.


Jean 3:14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, 15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

 

  Si nous donnons accès à Jésus pour changer notre manière de vivre dans le péché nous ne traînerons pas nos conséquences de nos péchés avec nous toute notre vie, puisque Jésus marchera avec nous pour le reste de notre vie, alors il nous reste juste à faire confiance à Jésus en tout temps et nous serons libérés, il nous faudra lire la Parole de D.ieu pour apprendre et connaître ce que D.ieu veut pour nous.


Et en Jésus il n’y a aucune condamnation, si tu Lui donnes toute ta vie passé présent et futur, car tu ne dois pas accepter les accusations des autres dans ta nouvelle vie avec Jésus.
Les Saintes Écritures sont vraiment efficace pour notre vie de tous les jours. C’est ce genre d'enseignement spirituel qu’il nous faut va y prend la Parole comme appuie, car c'est la Puissance de Jésus qui agira en toi.


J'ai une bonne Parole qui me vient à cœur comme ceci, elle est à lire à haute voix afin que l'ennemi l'entendre et il s'éloignera loin de toi
:
(2 Corinthiens 10: versets 4 et 5)  Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. 5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.

 S'il y a une condamnation qui  vient à toi et te tombe dessus, ce n'est pas de Dieu, mais du diable, car c'est lui qui accuse constamment les enfants de Dieu, chasse cela de tes pensées et tu garderas la Paix de Jésus en toi. Et si nous péchons encore demandons pardon à D.ieu sincèrement, Car Dieu dans Sa grande Bonté et Sa Miséricorde, Il EST FIDÈLE ET BON pour toujours nous les pardonner, Il nous a déjà tout pardonné nos péchés passés, présents et futurs par Son Sang à la croix, ne nous condamnons pas nous-mêmes parce que Dieu nous aide toujours à ce relever  à cause de Jésus en soi, Il nous a tout pardonné Le premier à la croix et par le fait-même, D.ieu nous a pardonné aussi. C'est pour la seule raison que nous sommes pardonné par D.ieu c'est à cause du Sang de Jésus qui coule en soi et le péché ne reste pas dans le sang de Jésus.


Si nous péchons encore et nous nous repentons toujours sincèrement, D.ieu nous pardonnera toujours, car son pardon est parfait en Jésus. Si tes péchés te revient à la pensée, chasse les de ton esprit et dis merci Seigneur de me les avoir pardonnés à la croix.
Répète ces Paroles de Jésus lorsqu'Il a dit avant de mourir sur la croix : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. c'est pour nous qu'Il a dit ces Paroles.  Et le diable fuira loin de toi.


Nous ne devons pas garder nos pensées nous distraire par notre passé qui était menées par les choses de ce monde car c'est comme ça que l'ennemi vient semer la confusion et la condamnation dans notre esprit, mais nous devons contrôlées et dirigées nos pensées par la Parole de D.ieu et La lire à haute voix pour chasser les esprits du mal en notre présence et ayant toujours pour l'idéal dans nos pensées la Sainteté de D.ieu, c'est cela notre nouvelle vie maintenant. La vie spirituelle est un combat de tous les jours aussi, comme nous vivions avant, chaque jour était un combat. Apprenons à faire fasse à nos difficultées de tous les jours,  parce que Jésus est avec nous tous les jours jusqu'à la fin des temps. Alors, Merci Jésus pour Ta Présence en nous chaque jour.

Le Seigneur châtie celui qu'Il aime, Il le relève et lui enseigne le bon sens de la vie par les Lois de Sa Parole en Jésus. Il reste à nous d'obéir aux Lois de  Dieu et non aux lois du diable dans ce monde qui condamne tous les enfants de Dieu jours et nuits... Mais nous avons un Avocat auprès du Père céleste, Son Nom est Jésus, Il intercède toujours chaque jour pour  chacun de nous. Amen !!!


Romains 8,1-7
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, qui marchent, non selon la chair, mais selon l'esprit; Parce que la loi de l'Esprit de vie, qui est en Jésus-Christ, m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. Car ce qui était impossible à la loi, parce qu'elle était affaiblie par la chair, Dieu l'a fait: envoyant Son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché; et pour le péché, il a condamné le péché dans la chair; afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'Esprit. Car ceux qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair; mais ceux qui vivent selon l'Esprit, s'affectionnent aux choses de l'Esprit. Car l'affection de la chair c'est la mort; mais l'affection de l'Esprit c'est la vie et la Paix; parce que l'affection de la chair est inimitié contre Dieu; car elle ne se soumet pas à la loi de Dieu; et en effet, elle ne le peut.


Ésaïe 50,9

Voici, le Seigneur, l'Éternel est mon aide: qui me condamnera? Voici, ils s'useront tous comme un vêtement, la teigne les dévorera.

Que D.ieu soit béni avec toi dans tout ce que tu entreprendras avec Lui, car Il est Lui-même la source d'Amour et de bénédiction en Notre Seig.neur et Sauveur Jésus-Christ.
Jésus (Yeshoua) nous aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3) !
 
N'oublie pas de t'inscrire pour recevoir mes nouveaux sujets 
http://cheminementspirituel.net.over-blog.net/
 
Et le site de mes livres spirituels gratuits:
http://www.cheminementspirituel.net/index1.html
 
Hectorine en Lui pour Lui.

Mon émail: hectorined@hotmail.com
ou celui-ci: hduclos1@sympatico.ca



Publié dans LE SALUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article