Témoignage de Olivier!

Publié le par Pseudo : Hecto


Bonjour ma chère Maman,
Cela fait longtemps que j’ai plus de vos nouvelles ;
Quant à moi j’étais victime d’une attaque très
Sévère(le 30 juin 2008) au niveau des poumons, à tel point
Qu’une bonne partie de mes poumons était remplie de pus.
Mais grâce aux prières des uns et des autres,
Et surtout le 14 octobre  2008, je me sentais au bout du gouffre,
 Et j’ai pris mon PAPA(DIEU) par ses propres mots,
 À travers les cris de cœur  suivants :

Mon SEIGNEUR  et mon DIEU, j’élève ma voix vers TOI    ?
Car tu es tout pour moi ;
Tu es le DIEU qui exauce les prières ;
C’est pourquoi depuis  3 mois je cris à TOI.
Tu as dit que si je crie à TOI, tu me répondras des cieux.
Tu as dit que tout ceux qui se confie à TOI ; ne seront jamais confus ;
Souviens TOI que tu as promis d’être avec moi quand je serai dans les eaux ou  dans le feu ;
Tu as dit que tu t’es chargé de mes maux ;
Tu as été flagellé pour que je reçoive ma guérison ;
Tu as dit que tu m’as guéri il ya 2000 ans ;
Alors pourquoi ! Pourquoi tu sembles resté sourd à mes appels ?
N’as-tu pas dit que tu n’es pas un homme pour mentir,
Ni fils de l’homme pour te repentir ?
Je ne doute pas d’être ton enfant ô père !
Je ne veux  pas mourir maintenant, je suis toujours utile pour TOI ;
Je revendique la guérison de mes poumons.
C’est mon droit d’enfant de DIEU ;
Au nom de JESUS  je commande à ce mal de libéré mes poumons,
Et  de se jeter dans les abîmes pour toujours!
Qu’il en soit ainsi au nom de l’AGNEAU.
Sur le champ j’ai senti une vibration fulgurante
Dans mon poumon gauche ;
Alors j’ai reçu ainsi la guérison  le mardi 14 octobre 2008 ; Alléluia!
Vis éternellement DIEU TOUT PUISSANT.

   Je voudrais vous demander de publier ce témoignage
Pour faire honneur à DIEU pour sa gloire
Et sa disponibilité à écouter ses enfants ; Amen !

Olivier L. O. OUEDRAOGO
Chevalier de l’Ordre de Mérite
Attaché en droits humains
BP 2 TENKODOGO BURKINA FASO
Cell. : 226 70 07 43 58     &    226 76 59 18 72
Domicile: 226 40 71 06 68    &    226 40 71 06 85
Bureau: 226 40 71 07 64

Bien je te réponds ici Olivier : Oui c'est vrai il n'y plus personne qui m'écrit sur Nicodème depuis longtemps, c'est bizare. Mais il y a eu des gens malveillants qui ont essayé de me mettre sur la liste noir c'est pour cette raison j'imagine !!! Et tu es le premier qui m'a envoyé un message intelligeant depuis longtemps. Olivety, je vais même mettre ton témoignage sur mon blog, je remercie L'Esprit de Notre Père D.ieu de t'avoir donné les mots nécessaires pour cette prière qui Lui était adressé à Lui en direct  AMEN!

Hecto


Publié dans TÉMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article