MERCI DE ME SOUTENIR EN PRIÈRE.

Publié le par Pseudo : Hecto

Merci Mes frères et soeurs de m'aider par vos prières, j'avoue que j'en  ai vraiment  besoin car il se produit toujours des combats avant la victoire et celui qui nous combat c'est l'ennemi et il est vaincu par Celui qui nous fortifie, Oui c'est Jésus qui est vainqueur en nous et nous sommes protégé par Lui puisque'Il peut tout en nous.

Comme présentement j'ai encore des attaques  de l'ennemi, mais je repousse toute ces attaques de l'ennemi au Nom Puissant de Jésus car Jésus a tout accomplie à la croix et je prends L'Autorité de Jésus dans l'Évangile de L
uc 10:19 
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

Alors j'écrasse
ces mauvais esprits qui se réunisse en nuages noir pour assombrir la lumière que voient ceux qui devraient voir en nous , car cela leur fait peur de voir la vérité que les esprits mauvais essaient de les aveugler, mais je prends la lumière et je l'a laisse briller autour de moi au Nom de Jésus, Glorifie Toi Sei.gneur car Tu sais comment aller chercher Tes âmes perdues. Oui je T'élève au trône de Ta Grâce les personnes qui me fond du trouble ici dans cette maison car c'est Toi qui combat pour moi, Oui c'est en Ton Nom que je T'ai prié. et je Te laisse tout entre Tes mains. Merci Sei.gneur.. Amen !

ICI JE VOUS PARTAGE UN LIEN D'UN SITE DE PRÈRE FORMIDABLE OU ON SENS AUSSI UN APPUIS DU SEI.GNEUR DANS NOS BESOINS.

http://enfant-chretien.ning.com/group/pourlesmalades?commentId=2599201%3AComment%3A22027&xg_source=msg_com_group

vivre-c-est-christ-copie-1.gif

Publié dans COMBAT SPIRITUEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
Merci au Dr Ilekhojie qui vient de m'aider à rétablir la paix dans ma maison, mon père et ma mère sont partis depuis très longtemps maintenant, récemment, je suis tombé sur une annonce en ligne concernant le pouvoir magique et je dis laissez-moi contacter pour essayer ma foi, heureusement pour moi, et avec l'aide du Dr Ilekhojie magic, ma mère et mon père sont de retour ensemble maintenant. Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème pour une solution durable via gethelp05@gmail.com WhatsApp lui au +2348147400259
Répondre
C
Carla Houston<br /> Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré, mon ex mari est de retour après qu'il m'a quitté, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme. J'étais tellement heureux de rencontrer le Dr Ilekhojie comment il aidait beaucoup de gens à ramener leur amant, alors je le contacte pour m'aider aussi. c'est ainsi que le Dr Ilekhojie m'aide à ramener mon mari .. Un grand merci à vous Dr Ilekhojie parce que je n'ai jamais pensé que mon ex-mari me reviendrait aussi rapidement avec votre sort. Vous êtes le meilleur et le plus grand du monde. si vous êtes ici et que vous avez besoin que votre ex amant revienne ou que votre mari déménage dans une autre femme, ne pleure plus, contactez ce lanceur de sorts puissant maintenant. Je vous remercie! Ilekhojies contactez gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259
Répondre
C
Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré, mon ex mari est de retour après qu'il m'a quitté, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme. J'étais tellement heureux de rencontrer le Dr Ilekhojie comment il aidait beaucoup de gens à ramener leur amant, alors je le contacte pour m'aider aussi. c'est ainsi que le Dr Ilekhojie m'aide à ramener mon mari .. Un grand merci à vous Dr Ilekhojie parce que je n'ai jamais pensé que mon ex-mari me reviendrait aussi rapidement avec votre sort. Vous êtes le meilleur et le plus grand du monde. si vous êtes ici et que vous avez besoin que votre ex amant revienne ou que votre mari déménage dans une autre femme, ne pleure plus, contactez ce lanceur de sorts puissant maintenant. Merci! Ilekhojies contactez gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259
Répondre
C
je veux faire connaître au monde DR ODION, le grand lanceur de sorts qui m'a ramené mon mari quand je pensais que tout espoir était perdu. DR ODION a utilisé son puissant sort pour mettre un sourire sur mon visage en ramenant mon homme avec son sort, au début je pensais que je rêvais quand mon mari est revenu à moi à genoux me suppliant de lui pardonner et de l'accepter en retour et toujours depuis lors, il m'aime plus que ce à quoi je m'attendais alors j'ai fait vœu à moi-même que je ferai connaître le monde à DR ODION parce qu'il est un Dieu sur terre. Avez-vous des problèmes dans votre relation? votre partenaire a rompu avec vous et vous l'aimez toujours et vous voulez le récupérer? Avez-vous des problèmes avec vos finances? ou avez-vous besoin d'aide de quelque sorte que ce soit, contactez DR ODION dès aujourd'hui pour vous donner une garantie à 100% qu'il vous aidera comme il m'a aidé. DR ODION. Contactez-le immédiatement via son e-mail: (drodion60@yandex.com) ou appelez / Whattsapp son numéro de téléphone portable +2349060503921 contactez-le maintenant et vos problèmes seront résolus pour toujours. Merci encore une fois DR ODION pour votre excellent travail.
Répondre