(01) À la recherche de Celui qui m'aime

Publié le par Pseudo : Hecto

À la recherche 
de Celui
qui m'aime.
 

Ma biographie


ISBN 2-022622-00-2
Dépôt légal – Bibliothèque Nationale du Québec. 1999
Dépôt légal – Bibliothèque Nationale du Canada. 1999


Avant propos


Mon nom est Hectorine Duclos. Je suis écrivain dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné par Son Esprit depuis 1992 et mon but est de donner tous ces écrits pour la Gloire de Dieu en Jésus-Christ Mon Sauveur. Je suis née le 7 avril 1939 au, Nouveau Brunswick Canada et maintenant j'habite au Québec.

(À la recherche de Celui qui m'aime) a été mon premier livre. Ce don d'écriture m'a été donné par l'Esprit du Seigneur, car je n'écrivait pas du tout avant qu'Il me le dise en 1992 et je ne savais même pas écrire sur une machine à écrire et encore moins sur un ordinateur.


Préface


Dans ce livre, je raconte tels quels les moments les plus difficiles de ma vie. Mon but, en écrivant ces témoignages, vise avant tout à glorifier le Nom du Seigneur D.ieu. Je remercie donc Le Seigneur de m’avoir fait réaliser qu'écrire était devenu aussi une très bonne thérapie; Il a sûrement utilisé ce procédé pour guérir ma vie émotionnelle et spirituelle.

Au fil de ce cheminement personnel, je prenais conscience que D.ieu ne se trouve pas dans une bâtisse que l'on nomme église, mais plutôt dans le cœur de l'homme par la foi en Son Fils Jésus.

Le D.ieu qui a fait le monde et tout ce qui n'y trouve, Lui qui le S.eigneur du ciel et de la terre, n'habite pas dans des temples faits par la main des hommes ; Il c'est pas servi par des mains humaines, comme s'Il avait besoin de quoi que se soit, Lui qui donne à tous la vie, le souffle et toutes choses. Actes 17:24-25.

C’est à ce même moment que je reconnus réellement qu’Il était mon seul Seigneur, le Dieu Tout-Puissant, créateur de toutes choses. Je comprenais également que c’est spirituellement que l'on vit avec Lui, en Lui et pour Lui en esprit et en Vérité, NON selon la chair mais par Son Esprit-Saint par la  foi en Lui !

Mais avant tout, je raconte ce que j'étais avant de reconnaître que L'ÉVANGILE  DE  JÉSUS-CHRIST  restait l'unique façon de vivre en ce monde, inspiré et guidée par L'Esprit de Dieu. Il me révéla pour la première fois que je devais  PARDONNER,  et lorsque je décidai et acceptai de pardonner, Il m'a dit : Prie Jésus maintenant ! Aussitôt, je compris que c'était seulement à Jésus que je devais adresser toutes mes prières et non plus à Marie, Sa mère.Cela est clairement dit dans la Bible, à savoir Qu’il y a Un seul Dieu et aussi Un seul intermédiaire entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ Homme. .1 Timothée 2,5.

Je donne ce livre pour la plus grande gloire de Mon S.eigneur et Sauveur Jésus, Le seul D.ieu en trois personnes, Le Père, le Fils Jésus et le Saint-Esprit ! ...

Remerciement

 MERCI
Seigneur Dieu de me donner la force ainsi que le courage de garder la main mise de ce que Tu veux évoquer ici pour glorifier Ton Très Saint Nom à travers tous ces témoignages de la vie que Tu m'as donné.

MERCI
Jésus pour la victoire par Ton Sang ; Tu m'as libérée de tous mes péchés et Tu m'as rendue libre en Toi, par Ta Parole de Vérité.  Jean 8: 31-32.

MERCI
Saint-Esprit de m’avoir ramené dans des situations du passé pour mieux comprendre ce que je devais  écrire, afin de m'apprendre aussi à marcher tous les jours avec Toi dans la victoire car EN COMBATTANT  POUR  MOI,  TU  ES  MA VICTOIRE  ...

MERCI
aussi à mes amis(es) qui marchent par la même foi que moi en Notre Dieu et Seigneur Jésus et qui m'ont aidée à la correction de ce livre ; c'est pourquoi je dis à Marielle Lessart et à Michel Cossette, MERCI.

MERCI
et que Dieu vous bénisse et vous donne toujours plus la crainte de l'Éternel, et la sagesse pour mieux comprendre en ce qui concerne  LA  PAROLE  DE  NOTRE  DIEU  AU  NOM  DE  JÉSUS  NOTRE  SEIGNEUR  ET  SAUVEUR.

MERCI
Seigneur pour cette oeuvre que Tu as décidé de faire en moi et, je Te prie par Ton Esprit-Saint, de bénir ceux et celles qui liront cet ouvrage qui a été sous Ton inspiration. Amen!!

Jean 15,9  Jésus dit :
Comme le Père M'a aimé, Je vous ai aussi aimés. Demeurez dans Mon Amour.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article