EXHORTATION : C’EST LE MOMENT DE LANCER TOUTE L’ARMEE

Publié le par Pseudo : Hecto


C’EST LE MOMENT
DE LANCER TOUTE L’ARMEE

Jim Goll
Dec 2, 2003



C’EST
LE MOMENT DE LANCER TOUTE L’ARMEE
Par Jim Goll
29 juillet 2002

---------------------------------------
LES FEMMES A LA POINTE DANS L’EGLISE
---------------------------------------

Le Nouveau Testament souligne clairement que les femmes étaient à la pointe dans la naissance et la croissance de l’église primitive. Considérez ces statistiques bibliques :

• Une femme Samaritaine fut la première à proclamer l’Evangile lorsqu’elle parla de Jésus aux gens de son village (Jean 4 : 25-29, 39).

• Ce sont les femmes qui furent les dernières à quitter la croix (les disciples de Jésus avaient été dispersés lorsqu’Il fut arrêté). Ce furent elles aussi qui virent où Jésus fut enterré (Marc 15 : 40, 41, 47).

• Ce sont des femmes qui furent les premières à venir à la tombe de Jésus le troisième jour (Matthieu 28 : 1 ; Marc 16 : 1, 2 ; Luc 24 : 5-10 ; Jean 20 : 18).

• Ce sont des femmes qui furent les premières à déclarer que Christ était ressuscité (Matthieu 28 : 5-10 ; Marc 16 : 9, 10 ; Luc 24 : 5-10 ; Jean 20 : 18).

• Des femmes faisaient partie du groupe qui se réunissait dans la chambre haute et qui « persévéraient dans la prière » (Actes 1 : 14), en préparation pour la venue du Saint-Esprit, le jour de la Pentecôte.

• Ce fut tune femme, Lydie, qui, la première, répondit à l’Evangile en Europe (Actes 16 : 14).

=====================
IL EST TEMPS QUE TOUTE L’EGLISE SOIT REVETUE DE PUISSANCE
=====================

Quel général, lorsqu’il part en guerre, ordonnerait à 60 pourcent de son armée de rester chez eux ? Cependant, c’est en fait exactement ce qui se passe très souvent dans la vie de l’église. Il y a quelques années, j’ai lu que 60 pourcent des membres de toutes les églises sont des femmes et que 80 pourcent des intercesseurs sont des femmes. Ne serait-il donc pas de bon sens de reconnaître et libérer la plus grande partie de l’armée de Dieu pour qu’elle mène une guerre en Son nom et exerce un ministère en Son Nom, envers un monde perdu ? Il est temps d’accorder de l’autorité à tous les membres, afin que le Corps de Christ puisse aller de l’avant.

Femmes de l’Eglise, vous avez été gardées prisonnières assez longtemps ! En tant qu’homme dans l’église, je veux vous confesser que nous, les hommes du Corps de Christ, nous avons eu peur de vous et que nous nous sommes accrochés désespérément à nos droits, nos positions et nos fonctions, par peur de les perdre et de vous voir les prendre. Dans notre insécurité et notre péché, nous n’avons pas voulu vous accepter comme nos égales dans la vie et dans le ministère de l’Eglise.

===================
UNE PRIERE DE REPENTANCE
===================

Nous avons péché et nous avons agi de manière vile contre nos sœurs dans le Corps de Christ. Nous les avons, à tort, retenues d’une pleine participation dans la vie de l’Eglise dont nous sommes cohéritiers. Pardonne-nous Seigneur, et envoie ta lumière de révélation et de changement sur Ton Corps. O, Seigneur, relance Tes Filles dans leur destinée divine.

Je déclare simplement : « Il est temps de lancer l’Armée de Dieu. Que des hommes solides se lèvent et relancent les Femmes dans la plénitude de leur destinée en Christ ! Que des centaines de femmes humbles et cependant pleines d’assurance, soumises et cependant puissantes, douées et cependant se conformant à l’éthique, émergent une fois encore en premières lignes du front !




Semaine du
21 au 27 décembre 2003

Noël n'est pas une fête de Dieu !!!

Je comprends qu'un jour Dieu S'est fait chair, mais Il n'est pas né, car Il était là de toute éternité, Il a pris seulement un corps humain comme nous et a toujours resté Dieu. Les anges se sont réjouirent à la naissance de Jésus oui, mais ils n'ont pas dit de fêter Sa fête ce jour là, sauf, Sa résurrection comme Jésus Lui-même nous l'a enseigné, parce que tout à recommencé avec Lui à partir de là, c'est une nouvelle naissance pour le peuple de Dieu.

Dieu veut nous sortir de toute ces fêtes qui ne sont pas de Lui, c'est pourquoi cela nous donnes un choix à faire, soit que nous acceptons encore de fêter cette fête qui n'est pas la fête de Jésus, ou de renoncer à cette fête païenne ou le monde a pris le Nom de Jésus au début pour donner plus d'importance à cette fête et aujourd'hui c'est le père Noël qui a pris place dans le but de commercialiser cette fête avec des cadeaux ou le père Noël est devenu un dieu à qui on peut demander des miracles...

Je sais que c'est difficile pour ceux qui croient que Noël c'est la fête à Jésus, car Ils aiment Jésus plus que tout et ils ont du mal à accepter cet erreur de fête qui est féerique que les païens ont ajoutés dans ce monde commercialisé et religieux. Ils ont peur d'offenser Dieu en renonçant à cette fête et voilà le pourquoi ils tombent dans un univers euphorique.

Dieu regarde au coeur ! il y a plusieurs chrétiens qui ne fêtent plus Noël comme les païens, mais Il donne la louange à Dieu en particulier et ne participent plus avec ceux qui fêtent Noël. Pour moi, Noël n'est plus une fête pour annoncer la naissance de Jésus, mais une journée de louange à Notre Sauveur. Je sais aussi que c'est difficile de choisir, jusqu'au jour ou on prend une décision soi-même en faisant notre pas de foi. Et par la suite Dieu nous révèle d'après notre détermination à vouloir prendre en considération Sa Parole révélée...

S'il y un doute dans notre coeur pour cette révélation sur la fête de Noël, il n'y aura pas de révélation non plus à cause que notre coeur s'est endurci. Ce qu'il faut faire pour avoir une révélation, est de laisser notre raisonnement de côté et croire simplement à ce que l'Esprit de Dieu transmet à notre coeur et tout s'ouvrira à la vérité de Dieu par la suite. Le Seigneur est Un Dieu personnel. Il Se révèle à celui qui ne rejette pas Ses révélations pour une idée humaine.

P/S
Je n'ai pas dit que fêter Noël était péché, Dieu m'a montré que, fêter Noël, c'est fêter le père Noël, et les cadeaux, et non la naissance de Jésus, et c'est ce que Dieu n'aime pas, Il n'aime pas que d'autre personnage soit élevé plus que Lui. On voie par là une autre manoeuvre du diable contre Dieu dans cette fête. Moi personnellement j'ai expliqué à ma famille ce qu'était Noël selon la révélation que Dieu m'a donné, et mes enfants ont respectés ma décision, car ils savent ce qu'est Noël pour eux, cela est une fête qui mène tout le monde à l'ivresse.

Moi j'ai décidé d'après ce que Dieu m'a révélé de ne plus fêter cette fête, car elle n'est vraiment pas de Dieu. Et c'est là que j'ai pris ma décision de ne plus fêter Noël avec quiconque fête Noël et mes enfants ont respectés ma décision, mais bien des chrétiens n'ont pas compris cela encore...

Le Seigneur m'a donné comme message de sortir du milieux de cette fête. Et ceux qui ne veulent pas sortir des fêtes du monde, c'est leur choix, mais moi je ne peux cessez de vous aimer comme le Seigneur vous aime dans mon coeur. Là si vous me rejetez pour mon choix que j'ai pris et qui est bon au yeux de Dieu, bien, que Dieu vous pardonne et je me console aussi, car Jésus a été rejeté aussi en disant la vérité et je ne donne plus mes souhaits à personne pour cette fête de Noël.

Hectorine




Voila les 7 fetes que je trouves dans la Parole de Dieu :

PESSAH la fete dure 8 jours du 14 nissan au soir au 21 nissan au soir. Exode 12:2 et 13:4
FETE DES PAINS SANS LEVAIN esd 7:19, est 3:7, lev 23:10
Chavouoth  la bible lui donne différents noms fete des moissons exode 22:16.
fete des semaines exode 34:12, deutéronome 16:10.
fete des prémices nombres 28:26.ESTHER
FETE DES TROMPETTES, nom 29:1  lev 23:24
YOM KIPPOUR lev 23:27
SOUCCOTH EXO 23/16, lèv 23:34
PURIM ESTHER 9:21-26

ET EN DERNIER LIEU JE DIRAIS QUE hanouca n'est pas 1 fete biblique mais au moin elle se trouve dans la bible JEAN 10:22-23 alors voila pourquoi je trouve très important de faire les fetes de l'Eternel .
Quand a moi et ma famille nous servirons l'Eternel dans la pensée juif car c'est de la que nous sommes issue et quand a noel je ne veut pas y toucher de peur de me souiller  et je n'ai pas cet esprit de religiosité car ce qui est écrit dans la bible je ne veut rien ajouté ni retiré .

Alors que chacun s'éxamine pour voir s'il est préférable d'obeir a  l'homme
plutot qu'a Dieu.

Joseph Gaglio" : josephgaglio@hotmail.com




Pour moi Noël est rejeté de toutes mes pensées et je ne me base plus sur cette fête pour annoncer la Bonne nouvelle, car la Bonne nouvele ne vient pas de cette fête. Parce qu'il reste encore 364 jours pour annoncer la Bonne Nouvelle.

Noël n'est pas nommé dans ces les 7 fêtes que Dieu recommende, car c'est une fête païenne et religieuse et c'est contradictoire à la pensée de Dieu. Conbien de siècle en siècle que Dieu souffre juste à voir que les peuples contredis les Paroles du Seigneur. Et cette fête est là justement pour contourner les fêtes officielle de Dieu et l'auteur de tout cela  est Satan qui mène sa guerre entre Dieu et les peuples de la terre.

Hectorine
Par ce lien il y a toute l'explication sur les 7 fêtes de Dieu :
http://ibelgique.ifrance.com/bethyeshouah/html/fetes_main.htm 


Confirmation de Jacques
Shalom
Les temps dans lesquels nous vivons sont cruciaux au point que l'église se doit prendre fermement position contre tout ce que Dieu n'a pas ordonné et de faire ce qu'il a ordonné.
Je confirme que cette fête du sapin liée à la naissance du Messie n'est pas de Dieu sinon il y aurait dans les textes de la Nouvelle Alliance des références qui nous en parleraient.
Une fête non biblique de la fin d'année est la fête de la dédicace à laquelle participait activement Yeshoua.
Il ne nous est pas interdit de fêter la naissance du Fils de Dieu dans le courant du mois d'octobre date réelle de sa venue et de nous rappeller ce que les rois mages lui ont apporter et toute l'histoire du début de la nouvelle alliance. On dirait même que la venue du Fils de Dieu correspondrait plutôt à la période des fêtes de souccot. (à vérifier je me trompe peut-être)
Pour arriver à ce que l'église comprenne l'importance des 7 fêtes de l'Eternel demandées pas le Seigneur il FAUT écarter tout le reste et ne plus avancer avec deux fêtes en parralèle dans la période des fêtes de fin d'année. Si vous êtes avec des païens vous allez évidemment accepter de fêter Noël s'ils vous le demandent et c'est une occasion pour vous de témoigner.
Si vous êtes entre vous, et que vous mettez le sapin vous ne parviendrez jamais à être bénis dans tout ce que Dieu veut pour nous.
Ce n'est pas parce que vous faites la fête de Noël que vous serez rejetés par Dieu. Ce que Dieu veut pour nous c'est non seulement notre bonheur mais aussi il veut nous parler au travers des juifs, de la culture juive des bénédictions qu'il a données à l'olivier de notre racine sur lequel nous avons été greffés.
La question simple est ici celle-ci : - voulons nous être bénis au travers de ce que Dieu nous a confié par les juifs ?
Les temps sont courts, et si on veut être proche de Dieu, soyons greffés sur l'olivier pour en recevoir la sève.

Jacques :  bethyeshouah@clubs.voila.fr



Une idée pour le 25 décembre

Ohhhh!!! remettons cette journée au Seigneur, car le Seigneur me disait par une amie et soeur en Jésus-Christ hier et aujourd'hui le Seigneur me le répète par une autre personne différente ce message que voici :

Je pensais à quelque chose.
Ce 25 décembre, nous aurons tous congé, que nous ne fêtions ou non Noël; pourquoi ne pas mettre dans cette journée un moment à profit pour les passer aux pieds du Sauveur et remettre dans la prière tous nos frères et soeurs qui n'ont pas encore la révélation ? 
 
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, je pensais que presque tous le monde fêtait Noël; dans ma région, nous sommes les seuls à ne pas le fêter et nous passons pour des illuminés aux yeux des autres communautés chrétiennes (ou qui se disent chrétiennes). 
 
Mais ton témoignage et les autres présents sur ton site m'ont encouragée; le Seigneur peut éclairer ses enfants lorsqu'ils recherchent Sa vérité; et ce, même en dehors de l'enseignement dispensé par son église!  Depuis ce jour là, j'ai à coeur de prier pour cela.
 
Et je pense que ce 25 décembre, à coté des joyeux festins ,enivrés il y aura des chrétiens sincères qui fêteront Noël dans le désir de glorifier Dieu, sans doute liront-ils leur bible à cette occasion. Je crois sincèrement que les âmes véritablement soucieuses de servir Dieu, peuvent être touchée, rien qu'à la lecture de la Parole. 
 
Alors, pourquoi ne pas prier ce jour là? tous d'un commun accord ("car si deux sur la terre s'accordent pour demander une chose en mon nom, elle leur sera accordée") prions pour ces chrétiens sincères afin que le Seigneur leur ouvre les yeux; prions pour nos conducteurs spirituels surtout, afin qu'il soient éclairés et qu'ils nous enseignent selon la Parole de Dieu et non selon les traditions d'homme!
 
Prions pour tous ceux qui ont reçu cette révélation dans le coeur afin qu'ils tiennent bon et ne se laissent pas reprendre par les vieilles habitudes; mais qu'au contraire, ils soient des témoins de la volonté de Dieu auprès de leur proche et même au milieu de leur église! 
 
Que penses tu? est-ce une bonne idée? Je pense que ce jeudi; puisque nous ne fêtons pas Noël; nous aurons bien un quart d'heure à consacrer à la prière, et ensemble, on est plus fort. La prière est une arme, alors, frères, soeurs, tous au combat !
 
C'est une pensée qui m'est venue le lendemain que j'ai lu ton témoignage, je ne sais pas ce que tu en penses. Si cela te paraît bon, tu peux même faire passer le message sur ton site!

Gloire à Dieu! ce que nous pouvons faire, faisons-le; afin qu'il ne nous soit pas reproché d'être resté indifférent à l'ignorance de nos frères quand nous avions reçu la grâce d'être averti contre cela!  Prions donc dans la foi, et je sais, que même si nous ne voyons pas le fruit de ce travail, des personnes connaîtrons la vérité; car Dieu est grand.
 
Amicalement, que Dieu soit béni et nous fortifies par le fait même ! Amen!!!
Chemaeya

Alors, mettons nous à l'oeuvre pour le Seigneur et que le Seigneur fasse concourir au bien toutes choses pour Sa gloire. Amen !!!



Après avoir lu les témoignages

Ma très chère Hectorine,
 
J'ai lu les témoignages de mes frères et soeurs qui ont eu la révélation de notre Seigneur Jésus sur la fête de Noël, et c'est avec bonheur que je vois que les coeurs s'ouvrent à la sainteté.
 
J'ai écrit un petit texte pour mes frères qui n'ont pas compris pour Noël, si tu veux le mettre dans ton site, le voici :
 
Mes chers frères et soeurs,
 
Cette semaine, je pensais que beaucoup de chrétiens disent que Noël est une fête chrétienne.... et c'est bien dommage qu'ils ne comprennent pas l'origine païenne.
 
Noël n'est pas une fête chrétienne car les apôtres ne la fêtaient pas. Ils ne nous ont jamais demandé de la fêter car non seulement elle n'existait pas mais de plus l'apôtre Paul  disait qu'il n'y a rien de commun entre la lumière (Jésus) et les ténèbres (Satan ou Béliar).
 
Noël fait partie de cette apostasie qui est venue dans l'église plus tard........
 
Noël est une fête catholique !
 
Nous nous sommes l'Epouse de Christ, nous suivons ce que Jésus nous a ordonné de faire dans la sainteté et la pureté !
"Bienheureux ceux qui sont purs de coeur, car c'est eux qui verront Dieu ;" nous dit notre Seigneur Jésus-Christ (Matthieu 5 : 8).
 
Plus nous nous approchons de Lui, plus Il nous ouvre notre coeur à la pureté et à la Sainteté ! Il veut une Epouse sans ride ni tâche... qui porte le merveilleux fruit de l'Esprit.
 
Ce qui est le plus important dans Son divin coeur, c'est de nous voir dans la communion avec Lui le coeur purifié.... approchons-Nous de Lui, Il nous révèlera des trésors, dans Sa lumière, il nous montrera notre vie et ce qu'Il veut purifier !
 
L'étude de la Parole de Dieu dans la prière est une bénédiction dont nous ne devons pas nous priver ! Notre Seigneur Jésus-Christ est là tout près de nous pendant que nous lisons... et nous révèle ses secrets par Son Esprit-Saint.
 
"Et, pour vous, l'onction que vous avez reçue de Lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin que personne vous enseigne ; mais comme  la même onction vous enseigne à l'égard de toutes choses, et qu'elle est vraie et  n'est pas mensonge, et selon qu'elle vous a enseignés, vous demeurerez en Lui"  Jean 2 : 27
 
Demandez à notre Seigneur Jésus-Christ de vous enseigner sur ce qu'Il pense de la fête de Noël, qu'Il vous donne Sa révélation et vous verrez qu'Il vous aidera, qu'Il vous sanctifiera, qu'Il purifiera votre coeur, qu'Il vous montrera Son immense Joie de voir Son enfant s'approcher de Lui pour recevoir de Lui Son enseignement.
 
Soyez bénis dans le nom de Jésus-Christ !
 
Votre soeur Chantal

Que notre Seigneur Jésus-Christ te bénisse ma très chère Hectorine !
 
Gros bisous de ta petite soeur Chantal





Nous avons pris une décision devant Dieu

Dans l'après midi, et avant l'envoie de ton émail, j'ai reçu un coup de gsm d'un frère en Christ. Et nous partagions ensemble sur la nécessité de continué à fêté Noël !!!

Voici nos conclusions: Vu l'origine de cette fête (que je n'ai plus à rappeler) et vu déjà nos engagement pris pour cette année, nous avons décider devant Dieu de ne plus jamais fêté Noël dans les années a venir.

Soeur Hectorine merci pour ta ténacité à proclamé la vérité là au parfois se lève une forte opposition, que Dieu te garde abondamment.

SORTONS DE BABYLONE!!!

Votre frère de Belgique ( Charleroi)
Bertrand Dominique

Publié dans EXHORTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article